dimanche 23 mars 2014

Hello Sunshine

Ah le matin, après une bonne nuit de sommeil, il est temps de se préparer pour aller en cours. 
Et oui, une fois fini de manger, on s’habille, et surtout, on se maquille ! Personnellement, je préfère avoir un look naturel pour tous les jours, c’est pourquoi il me suffit de 4 indispensables.


On commence avec une BB Cream, beaucoup plus légère et agréable à porter que le fond de teint, il vous permettra, comme son nom l’indique, d’avoir une jolie peau de bébé. Il en existe une multitude, j’ai choisi celle de Nivea : efficace et adaptée à mon porte-monnaie ! :)

Ensuite, on s’occupe de son teint. Bien sûr, le blush et les poudre de soleil sont des grands classiques, mais on peut aussi désormais trouver du blush en crème, plus facile à appliquer. Sur la photo, c’est « Wake me up » de Rimmel London, qu’on peut trouver dans les grandes surfaces.
Enfin, place aux yeux. Pour le fard à paupière, je pense que des couleurs nude sont parfaites pour la journée, et il existe beaucoup de palette selon les goûts de chacun, et bien sûr, l’incontournable mascara pour intensifier le regard. Pour ma part, j’ai opté pour une palette debby de Make up Story, et le mascara « Volume de Chanel ». Bon, ce n’est qu’un échantillon, mais il est TOP ! Sinon, un mascara Sephora ou Yves Rocher fait tout aussi bien l’affaire.

Vous voilà prêtes pour passer une excellente journée !! <3


Et vous, quelle est votre routine beauté du matin ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire