mardi 15 avril 2014

{HAUL n°1} : Primark & Sinéquanone


Primark, à O'Parinor, c'est pleins de vêtements, d'accessoires, de maquillages et d'autres petites choses, mais c'est aussi une demi-heure de queue pour rentrer, une heure de queue pour payer et beaucoup de bousculades mais au final, on en ressort plus que sain et sauf comblé d'articles qui nous PLAISENT !



Voici donc une mini-liste de ce que j'ai pu trouvé dans cette boutique :
  • Une magnifique bague de couleur or en forme de feuille qui pourrait parfaitement accompagner une jolie petite robe noire. [Existe également en couleur argent.]
  • Un vernis couleur taupe très clair, voire rose/nude. Couleur facile à porter qui s'accompagne avec pratiquement toutes les couleurs. La texture est plutôt pas mal, n'égalera bien évidemment jamais un OPI ou un Sephora mais elle est bien meilleure que celle de H&M. (ceci n'est que mon avis!)
  • 2 colliers : "♡" & "you" - 1 paire de boucles d'oreilles "♡", couleur or. Très mignon à porter en toutes circonstances. Bref, des incontournables.
  • Un jean noir, super skinny, rien de plus basique mais j'en cherchais depuis longtemps et à ce prix-là, je pouvais totalement y succomber. [6,90€ !]
  • Mon plus grand coup de coeur parmi tous mes achats : une palette Nude à 3,50€ !! Ça faisait déjà un bon bout de temps que je voulais m'acheter une palette nude (notamment une des Naked) mais à 50€ la palette, il en était hors de question. Je suis donc plus qu'heureuse d'avoir passé plus de 2h dans Primark rien que pour avoir trouvé cette sublime parlette. Je ferais donc un article dessus, plus approfondi, voire un tuto MakeUp avec cette palette.
Quant à mes achats Sinéquanone, en voici la liste :
  • Deux t-shirt couleur taupe et noir, les deux légèrement transparents qui donne alors un effet gracieux. Le tissu est super souple, on se sent vraiment à l'aise dedans. Avec ces deux hauts, tous les accessoires sont acceptés à condition que les accessoires entre eux s'accordent bien.
  • Un débardeur couleur beige clair avec deux lignes de strass en or au niveau de la poitrine et une ligne de chaque côté sur les épaules. Avec un short en jean clair, vous êtes prêtes pour aller à la plage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire